Dyapazon Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
 
 
 
 
 

Notre équipe


La maquette numérique prendra peu à peu une place majeure dans le processus de production du bâtiment. Si l’on peut constater que les acteurs de la maitrise d’œuvre intègrent désormais la maquette numérique dans leur production, c’est au sein de la maîtrise d’ouvrage que les enjeux sont les plus grands. Elle doit pouvoir la maîtriser pour qu’elle devienne d’abord chez elle un outil de production mais aussi d’exploitation de son patrimoine.


C’est dans ce cadre que la société Dyapazon intervient. Basée à Lille, assise sur l’expertise de Bernard Ferries pour ce qui concerne la maquette et l’expérience de Claire Maladry en ce qui concerne la conduite d’opération, la société est animée par Mathilde Paris jeune ingénieure HEI.



Nous souhaitons accompagner les acteurs de la maîtrise d’ouvrage pour une mise en place progressive et cohérente des outils dont elle doit assurer la maitrise dès à présent. Dans ce cadre nous serrions heureux de vous présenter de manière plus complète le contenu de nos domaines d’intervention.




-- Ici le texte de votre page internet --

 
Dernière modification : 24/06/2017